Solidarité avec p-tit-bubu

Publié le par Carlitos Tevez

 

P-tit-bubu est le créateur de ce site. Je suis un fan de Tevez comme vous avez pu vous en rendre compte :D . Le problème c'est que je me suis fait arnaquer en achetant un maillot de tevez sur internet, pour un prix de 40 euros, le vendeur était inscrit avec de fausses coordonnées et a disparu d'Ebay donc le maillot n'est jamais arrivé. Et comme j'ai que 15 ans et pas beaucoup d'argent, je voudrais m'acheter le maillot de la star, donc pour m'aider et être solidaire je vous demande juste si vous le voulez bien sûr, de me soutenir en m'écrivant à cette adresse, je vous donnerais mes coordonnées : carlitos-tevez@hotmail.fr Vous pouvez envoyer un timbre par exemple, ou quelque chose afin de m'aider à me rembourser en quelque sorte le maillot. Les noms des gens qui m'aideront seront evidemment en ligne sur le site pour vous montrer que je ne vous magouille pas.

Vous pouvez aussi ne rien faire et ne pas me soutenir, je vous demande pas grand chose, donc vous pouvez être solidaire avec p-tit-bubu, ce serait vraiment sympa.

 

Merci beaucoup

 

Publié dans tevez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut , moi aussi je suis un  Fan  de  TEVEZ   ....
Répondre
B
simpa l'histoire lol..
Répondre
V
C'est pas de chance, je sais ce que c'est de pas avoir d'argent à 15 ans... j'espere que tu trouveras une solution.
Répondre
M
N'importe quoi mec !Débrouille toi ou lieu de faire le pauvre à faire la manche !
Répondre